Il serait à l’avenir une cible privilégiée des paparazzi alors qu’il n’a pas choisi une carrière sus les projecteurs.
Mariée, la quarantaine assumée, plus pétillante que jamais, l’ex-jurée de The Voice est bien plus qu’une icône de la chanson française : elle est une louve protectrice de ses trois petits princes, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
D’ailleurs, ses trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, « resteront à jamais sa priorité ».
« Mes fils, ma bataille. Je connais mes priorités », aurait déclaré Jenifer.
Avec neuf albums à son actif, une place bien méritée au sein de la troupe des Enfoirés et une expérience de coach pour Th e Voice, sans oublier ses passages remarqués dans plusieurs téléfilms, Jenifer est une étoile filante qui ne cesse de briller..
En 2003, son coeur battait à l’unisson de celui d’un nouveau né, Aaron, né de son histoire d’amour avec le ténébreux Maxim Nucci.
Et de préciser que les « protéger de l’objectif impitoyable des paparazzi est une mission qui lui tient à coeur ». « C’est même une priorité et c’est pourquoi sur les réseaux, elle n’affiche jamais le visage de ses enfants », précise la publication.
« Je suis très maman louve avec mes trois enfants », fait savoir de son côté la chanteuse de 40 ans.
« Je veux qu’ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu’ils soient épanouis. Comme n’importe quelle maman. Peu importe le chemin qu’ils choisiront, je veux qu’ils se sentent bien dans leur tête. ».