Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.
Jenifer serait sur le point d’ « agrandir » sa petite famille, rapporte Ici Paris, en Une de son numéro de cette semaine.
Et on pensait que la jolie brune de 35 ans était sur le point de goûter à la maternité pour la première troisième fois, et pour la première fois de sa relation avec Ambroise, un restaurateur qui partage sa vie depuis près de trois ans.
Mais il n’en est rien.
Ici Paris fait plutôt référence à la future paternité de son ex, Maxim Nucci, qui sera bientôt papa de sa relation avec Isabelle Ithurburu.
La magazine Public, en kiosque depuis le 23 février, rapportait en effet que Maxim Nucci est en passe de goûter aux joies de la paternité pour la première fois de sa relation avec Isabelle Ithurburu.
Si c’est le premier enfant de l’animatrice de Canal Plus, en revanche, ce sera le deuxième pour le complice de Johnny Hallyday, qui est déjà l’heureux papa d’Aaron, âgé de 14 ans, et qui est né de sa relation avec Jenifer, la coach de « The Voice kids » sur TF1.
« Maxim est heureux, il a hâte de devenir papa pour la deuxième fois. Aaron se réjouit aussi d’avoir un autre frère ou une soeur », a confié une source proche au magazine.
D’ailleurs, ce sera un deuxième petit frère ou petite soeur pour l’adolescent, puisque Jenifer avait mis au monde Joseph, âgé de 3 ans et demi, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic avec qui elle est séparée depuis deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :