Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.
Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.
Comme le rappelle Ici Paris, L’illustre animateur qui est également le compagnon de Sophie Davant, a recruté sa belle-fille pour cette nouvelle aventure télévisuelle. Une décision qui ne manque pas d’attirer l’attention et suscite l’intérêt du public.
La venue de Valentine Sled sur le plateau de "William à midi" marque une véritable affaire de famille, renforçant les liens entre Sophie Davant et William Leymergie.
Cette nouvelle chroniqueuse culinaire rejoint l’émission à la rentrée et apporte sa touche personnelle aux discussions sur une variété de sujets, allant de la santé aux droits du citoyen, en passant par la consommation, la nutrition, la famille, la maison, le jardin et les animaux., précise la publication.
Cette décision de recruter la fille de Sophie Davant dans l’émission souligne le caractère familial de "William à midi" aurait crée une dynamique intéressante au sein de l’équipe de chroniqueurs.
« À la base, je suis journaliste télé sur des émissions de divertissement, en plateau ou en tant que coordinatrice éditoriale. J’ai fait ça sur plusieurs programmes, comme Le Meilleur Pâtissier et Un dîner presque parfait », confiait la fille de Sophie Davant dans les colonnes de Gala. « Aujourd’hui, ce n’est plus le plus gros de mon activité, parce qu’il y a un an et demi, j’ai développé mon blog en tant que journaliste culinaire indépendante ».
Ces articles devraient vous intéresser :