Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Pour la Saint-Valentin, Jenifer a fait faux-bond à son mari, Ambroise, mais c’est pour la bonne cause !
La chanteuse a été honorée par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, qui l’a faite Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres » pour l’ensemble de sa carrière.
Cette distanciation, l’ancienne coach de The Voice s’est un point d’honneur à l’annoncer sur sa page Instagram, où elle dévoile les coulisses de la cérémonie.
« Cette décoration si pleine de sens à mes yeux. Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez », écrit sur ce réseau social Jenifer qui travaille actuellement sur un nouvel album enregistré à Londres.
« Cette distinction c’est la nôtre aujourd’hui et pour longtemps encore. Je vous aime », indique la maman de trois enfants.
Pour recevoir cet hommage, la séduisante brune aurait sans doute été accompagnée par son homme, Ambroise, et une partie de son clan.
Toutes nos félicitations !
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :