Fraîchement divorcé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi semble avoir tourné la page de son mariage.
Jenifer fait parler d’elle ces jours-ci en raison de ses relations passées et actuelles avec les pères de ses enfants. Si certains aspects de sa vie personnelle ont pu être marqués par la tension, d’autres semblent avoir évolué vers une entente cordiale.
En ce qui concerne Thierry Neuvic, le père de son deuxième enfant, Joseph, la relation semble tendue, comme le rapporte le magazine Public.
Des rumeurs ont circulé au sujet de disputes concernant la garde de leur enfant, notamment sur un éventuel déménagement de Joseph en Corse avec sa mère. Cependant, Jenifer a nié ces allégations, expliquant qu’elle jonglait toujours entre Paris, la Corse et Nice et qu’elle avait besoin du Sud. Pas question de se passer du soleil. Elle ne précise pas où ses enfants sont installés. Le magazine Public affirme que ses enfants seraient scolarisés en Corse. Thierry Neuvic, pour se rapprocher de son fils, se serait offert, une maison.
Par ailleurs, l’ex-coach de The Voice entretiendrait une excellente relation avec Maxim Nucci, le père de son fils aîné, Aaron, qui est désormais majeur. Le conflit de garde est ainsi éliminé. Dans le passé, ils ont même collaboré pour les besoins de l’album "Lunatique". Jenifer a déclaré : "J’ai énormément appris grâce à lui, on s’est servis l’un de l’autre et ça a matché.".
Bien qu’elle n’ait pas approfondi ce sujet, il est clair que leur relation a été marquante et fructueuse.
Ces articles devraient vous intéresser :