En couple depuis quelques mois avec Sonia Mabrouk selon les révélations de Paris Match, Pascal Obispo serait amené à croiser Jenifer, son ex-compagne. Florent Pagny aurait joué les intermédiaires.
Même si Jenifer a érigé en tabou sa vie sentimentale, cela ne l’empêche de l’évoquer de manière indirecte, au cours des interviews.
La coach de « The Voice », le concours musical de TF1, se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours », aux côtés de son complice Julien Clerc, qui fait cette saison ses débuts en qualité de juré.
« La scène, c’est presque un dédoublement de la personnalité. Je perds ma pudeur », confie celle qui a été condamnée par un tribunal parisien pour violences , avant de conforter le propos de Julien Clerc qui compare la scène à l’amour.
Pour celle qui serait en couple depuis deux ans avec un homme d’affaires Corse, Ambroise, explique de son côté que que sur scène comme en amour, s’il « n’y a pas d’échange, ça ne fonctionne pas ».
Elle explique par ailleurs qu’elle a tenté de ne plus aborder l’amour dans ses chansons, mais elle « n’y arrive pas ». C’est un thème récurrent chez elle.
« J’ai essayé, par moments, de ne pas aborder ce thème dans mes albums, mais ça revient toujours », insiste la la jolie brune.
Ces articles devraient vous intéresser :