Jenifer, son fils en grave danger
Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.
Galvanisée par l’événement Corsu Mezu Mezu, Jenifer a brillé aux côtés de grandes voix corses et stars de la chanson, un exploit rappelé par le magazne magazine Voici.
L’hebdomadaire people l’affiche en Une de sa dernière édition. Elle a été immortalisée en balade dans les rues de Paris aux côtés de son troisième fils Juvanni, et de son mari, Ambroise, un restaurateur d’origine Corse. Une famille unie.
Et en marge de son dossier, il est rappelé que Corsu Mezu Mezu était un rendez-vous très attendu pour la chanteuse de 40 ans.
Jenifer y a retrouvé des artistes de renom tels que Florent Pagny, Patrick Bruel, Patrick Fiori, et Slimane, ce qui l’a inspirée à donner le meilleur d’elle-même.
Une source présente sur les lieux de l’événement a révélé à quel point Jenifer était impressionnante dans sa performance. « Entourée de sept chanteurs corses, elle maîtrise parfaitement les notes, domine le débat, et se montre admirable. », a fait savoir cette source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
Cette soirée exceptionnelle a été une véritable ode à la Corse et à la musique, et Jenifer a su rayonner au sein de ce rassemblement unique.
Aller plus loin
Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :