Galvanisée par l’événement Corsu Mezu Mezu, Jenifer a brillé aux côtés de grandes voix corses et stars de la chanson, un exploit rappelé par le magazne magazine Voici.
Si Jenifer a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises indéfiniment en Corse, comme le révèle le magazine Closer, ce serait peut-être pour mener à bien son projet de bébé, une fois sa tournée terminée.
Au printemps dernier, le magazine Public assurait que la séduisante brune n’était pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité et pour la seconde fois de son mariage avec Ambroise.
Une source proche de Jenifer a confirmé dans Public ce réjouissant projet.
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », a affirmé une proche qui se livre sous le seau d’anonymat. « Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».
Son espoir serait de mettre une petite fille, un mini elle-même, avec laquelle pourrait partager tous ses secrets de beauté.
Et d’après Closer cette fois, Jenifer préparerait son départ de Paris. Son appartement parisien serait en vente . La chanteuse poserait ses valises dans sa résidence à Ajaccio. Elle n’en pourrait plus de la vie trépidante de la capitale.
« La fondatrice et patronne de Ligati Per Sempre (Liés pour toujours), qui propose, depuis deux ans, une gamme d’objets de décoration signés Jenifer, a également transféré le siège social de l’entreprise qu’elle a fondée, du quartier Montorgueil à Paris à une adresse à Ajaccio ».
Ces articles devraient vous intéresser :