Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.
Jenifer ne regrette pas d’avoir laissé Pascal Obispo il y a des années, le trouvant trop collant, indique le magazine Intimité. Depuis, elle partage sa vie avec Ambroise, le père de son troisième enfant. Aucun regret.
La chanteuse est une femme épanouie.
Jenifer est au sommet de sa vie. Mariée, assumant pleinement sa quarantaine, plus éclatante que jamais, l’ex-jurée de The Voice, le télé-crochet de TF1, est bien plus qu’une icône de la chanson française : elle est une lionne protectrice de ses trois petits princes... Ce sont eux et ils resteront toujours sa priorité.
Par amour, elle a changé de nom, de Jenifer Bartoli (tel que nous l’avons connue depuis sa victoire à la Star Academy au début des années 2000) à Jenifer Yaël Juliette Dadouche-Bartoli (son nom de naissance).
Mais aujourd’hui, la chanteuse corse a révélé un nouvel aspect de son identité lors d’une émission HDM : l’hebdo de la musique sur W9. Elle est officiellement devenue Jenifer Fieschi pour marquer son amour pour son époux, Ambroise. Ce changement n’est pas seulement une formalité administrative : c’est une décision du cœur, une déclaration d’amour inscrite à jamais dans l’encre des documents officiels.
cité par le magazine Public, qui revient dans son édition du 21 décembre sur les raisons de la fin de cette idylle passionnée.
Par ailleurs, le magazine Public avait dévoilé il y a peu les raisons de la rupture de Jenifer et Obispo.
La chanteuse aurait confié à des proches s’elle « est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait ». Cette déclaration aurait brisé le coeur de l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :