Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
La vérité éclate enfin sur la guerre entre Jenifer et Julien Clerc, son partenaire dans The Voice, l’émission musicale de TF1.
Fin mars, le magazine Voici faisait cas de la guerre entre l’atout charme de The Voice et du doyen du télé-crochet de la première chaine. Les tensions sont supposées être nées suite au refus de Julien Clercs de participer à un concert parisien de sa jeune collègue.
Il l’aurait prise de haut en lui faisant comprendre qu’ils ne jouaient dans la même cour. Et depuis Jenifer lui en voudrait à mort.
« Jenifer est très remontée , elle risque d’avoir du mal à cacher son animosité », a confié une source proche de la production.
Cette année, « Oubliez les candidats, cette année, c’est entre les coaches que les battles vont tout casser », a commentait Voici.
Si les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation, la production s’est faite une joie de le faire.
Aucune guerre à l’horizon. « Complètement faux, pipeau total », indique un membre de la production, contacté par TPMP, l’émission quotidienne de Cyril Hanouna.
Il a par ailleurs assuré de la bonne entente entre Jenifer et Julien Clerc. Ils s’entendraient à merveille.
Ces articles devraient vous intéresser :