
Invitée sur le podcast Face A de Purecharts, Jenifer s’est confiée sur ses souvenirs du lendemain de sa victoire à la Star Academy, une journée qui ne laissa pas un bon souvenir.
Si Jenifer a finalement brisé le silence sur les réseaux sociaux, c’est pour démentir à sa manière des rumeurs colportées par le dernier Public.
Pour le magazine people, cela ne fait aucun doute, la chanteuse a bel et bien été lâchée par son manager, Franck Veron.
Et la fin de leur collaboration annoncée dans un bref communiqué il y a quelques jours aurait été initiée par le manager.
« Encore un coup dur ! Après seize ans de collaboration, Franck Veron annonce qu’il ne s’occupe plus de la chanteuse », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que le noeud du problème est le fait que l’ex coach de The Voice n’arrive plus à renouer avec le succès d’antan.
« Paradis secret » est même le plus gros échec de sa carrière.
« Un désaveu, quand ont sait qu’un manager doit aiguiller ses poulains dans ses choix artistiques », indique la publication, pour lequel cela ne fait aucun doute, le divorce est aujourd’hui consommé.
La carrière de la jolie brune sera désormais gérée par Thierry Saïd, le manager de M.Pokora.
« Reste à savoir si ce dernier réussira à rebooster la chanteuse. C’est loin d’être gagné ».
Via sa page Instagram, Jenifer a tenu à mettre à les pendules à l’heure.
« Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l’une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps. Alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses », a-t-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :