
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
Jooz, le frère de Jenifer, se livre cette semaine dans Closer, où il évoque sa passion de la musique, et explique que sa soeur n’est pas à l’origine de sa décision de se lancer dans cette carrière.
« S’il est vrai qu’elle a toujours chanté, moi, j’ai toujours joué au piano », explique le jeune homme, précisant qu’il n’a pas demandé à son ainée l’autorisation de se lancer à son tour dans la musique.
« Non, il n’y a jamais eu aucun problème. Ma soeur est très ouverte à ce sujet. Il a toujours mesuré l’étendue de ma passion pour la musique. Jenifer et moi échangeons sur nos projets artistiques. Et si quelque chose la dérange, elle ne se gêne pas pour le dire. Elle m’a toujours conseillé de faire ce que je voulais, du moment que j’étais épanoui », fait-il savoir.
Le musicien de 31 ans explique par ailleurs avoir choisi son nom de scène en hommage à sa grand-mère maternelle, Joséphine, qui malheureusement perdu la vie en 2014 et que tous « surnommeraient Josée ».
Ces articles devraient vous intéresser :