Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.
Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.
En revanche, il lirait tout ce qui écrit sur lui. Ce serait son obsession.
Et sans doute, il a eu vent des attaques à son encore de Muriel Robin.
Conviée ce mardi 5 septembre dans C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France, Muriel Robin a été interrogée sur sa relation avec son ex-complice depuis le terrible accident causé par l’humoriste en février dernier. De nombreux blessés, et un bébé est décédé.
« Je ne suis plus son amie, ce n’est pas tout à fait la même chose. Je me suis toujours posée la question si Pierre Palmade était mon ami, je crois que j’ai aimé pour deux et je me réveille de ça, c’est douloureux mais moi je peux me regarder dans la glace », a lancé l’épouse d’Anne Le Nen .
Pierre Palmade se serait isolé à Bordeaux , mais il est curieusement obsédé par les critiques médiatiques le concernant, une habitude qui semble masochiste, rapportait le magazine Paris Match. Même s’il préfère rester silencieux, il lit tout ce qui est écrit sur lui, notamment les attaques de Muriel Robin après un incident en février dernier.
L’humoriste ne pourrait s’empêcher de lire les portraits peu flatteurs de sa personne et les tentatives de le dépeindre en "sale type". Cependant, ses avocats lui ont conseillé de ne pas prendre la parole pour le moment, car il a encore besoin de temps pour se remettre de ses problèmes.
Pierre Palmade semble pris dans un dilemme : blessé par les critiques, il reste silencieux face à l’orage médiatique, mais sa curieuse obsession de « tout lire sur lui suggère un rapport masochiste à la presse. Une situation complexe qui continue d’intriguer ses admirateurs et les médias », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :