Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.
Désormais mariée avec Ambroise, le père de Juvanni, le père de son troisième enfant, Jenifer aurait fait la paix avec Thierry Neuvic, qui se serait lâché sur elle.
Une attaque gratuite de l’acteur, relayée par le magazine Oops.
« On dispose aujourd’hui d’une nouvelle liberté sans forcément savoir quoi en faire », disait l’acteur à propos des relations amoureuses. Jenifer aurait été ciblée.
« On cherche le partenaire « tout-en-un » qui présente mille qualités, mais on ne laisse plus vraiment de place au hasard », avait-il insisté.
La séduisante brune ne lui en voudrait pas. Ils auraient fait la plus paix pour le bien du petit Joseph.
Ces derniers temps les relations se sont radoucies entre Jenifer et Thierry Neuvic.
« Ils réussissent à bien s’entendre pour le bien de Joseph », a confié une source dont le propos est repris par Paris Confidences.
Le magazine Public a aussi assuré sur leur belle unité pour le bien de leur fils, repéré d’ailleurs en mars dernier avec Ambroise, celui qui partage désormais sa vie.
« Le soir la maman attentive profite à fond de son petit garçon et passe de longues heures à lui conter des merveilles », était-il indiqué.
« J’invente beaucoup d’histoires, on fait beaucoup dans l’impro. Après je me sers un peu des images que je vois tous les jours et de quelques peluches. On fait un peu marcher son imaginaire », avait confié lors d’un entretien accordé à Europe 1.
« Une bouffée de créativité qui lui fait un bien fou », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :