Samedi 5 octobre dernier, lors de la grande finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, Patrick Fiori a rendu un vibrant hommage à son amie, Jenifer. Un moment de complicité qui a ému les fans de l’émission.
Si Jenifer a finalement renoncé à rejoindre « The Voice », le télé-crochet de TF1, après de longues semaines de pourparlers, ce serait pour ne pas mettre en péril sa vie de famille.
La chanteuse de 33 ans apparait en Une du dernier numéro de « Ici Paris », qui évoque une rupture.
La rupture dont il est question est professionnelle. Jenifer n’a pas en effet souhaité faire son retour dans « The Voice » version adulte pour mieux se focaliser sur d’autres projets, et surtout pour ne pas mettre en péril sa vie famille.
« C’est peut-être la rentrée qui l’a aidée à prendre sa décision. Entre ses deux garçons et la folie de son déménagement dans un nouvel appartement parisien, dans le but de vivre avec Ambroise, elle a peut-être vu les limites de ses ambitions », explique Ici Paris, qui rappelle que la chanteuse a déménagé toute seule, avec ses enfants.
Ambroise, l’homme qui partagerait sa vie, était en Corse. Il devait arriver le même jour, « mais un vol annulé ne lui a permis de rejoindre que le lendemain. Jenifer s’est donc débrouillée toute seule ».
Le magazine people explique que son chéri ayant deux affaires dans la restauration en Corse, « il était prévu dès le départ qu’il ne reste que trois jours par semaine avec elle ».
Jenifer sait qu’avoir « deux enfants demande du temps et une relation amoureuse, tout autant ».
Ces articles devraient vous intéresser :