Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.
Alors que sa carrière est au top, Jennifer Lawrence serait sur le point d’annoncer une triste nouvelle qui déstabiliserait une bonne partie de ses fans.
D’après Us Weekly, l’actrice aurait pris une décision radicale, celle de mettre fin à sa carrière pour se focaliser sur sa vie personnelle et à sa relation avec Cooke Maroney. Son couple serait sa grande priorité.
L’actrice la mieux payée au monde avec un revenu annuel estimé à 52 millions de dollars, se serait « discrètement éloignée d’Hollywood », et son fiancé, un directeur d’une galerie en Californie, serait la « raison » qui aurait motivé sa décision.
Leur relation serait inscrite sur la durée. Quelques mois à peine après leur rencontre, l’actrice oscarisée aurait été demandée en mariage.
« Jennifer est totalement éprise », a fait savoir une source affirmant qu’un mariage est prévu avant la fin de l’année.
En 2018 pourtant, elle lançait sa propre société de production intitulée Excellent Cadaver.
Par ailleurs, en décembre dernier, un magazine people la prétendait plus que proche de Johnny Depp sur lequel elle aurait flashé pour son côté bad-boy.
Ces articles devraient vous intéresser :