Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.
Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à convaincre son mari de s’adoucir et d’accepter de revoir son frère pour discuter.
L’héritier du trône britannique se montrerait réservé quant à la réunion prévue entre le prince Harry et leur père, Charles III, le 17 septembre prochain.
Cette rencontre, envisagée pour apaiser les tensions familiales, ne semble pas susciter l’enthousiasme du prince aîné. En coulisses, Kate Middleton, qui a maintenu une relation étroite avec le duc du Sussex, pendant de nombreuses années, s’efforcerait de convaincre son mari de faire preuve de compréhension et d’accepter de renouer le dialogue avec son frère, rapporte le magazine New.
La question qui se pose est de savoir si Kate Middleton parviendra à atteindre son objectif. La série documentaire d’Harry, intitulée "Invictus Games, les médailles de la résilience" et diffusée sur Netflix depuis le 30 août, continue de laisser entendre des critiques indirectes à l’égard de sa famille, huit mois après la sortie de son livre controversé, "Le Suppléant".
Dans ce documentaire, Harry évoque les défis qu’il a dû surmonter après son service militaire en Afghanistan et pointe du doigt le manque de soutien de sa famille, en particulier de son frère, le prince William, face à ses problèmes.
La relation entre les deux frères reste tendue, principalement en raison des reproches de Harry envers la famille royale. William semble avoir du mal à pardonner ces critiques, créant ainsi une distance entre eux. Les enjeux de la réunion à venir sont donc importants, mais l’issue demeure incertaine quant à la réconciliation des deux princes.
Ces articles devraient vous intéresser :