
Elon Musk a ciblé Jennifer Lopez dans un podcast diffusé à la veille de l’élection présidentielle américaine. L’entrepreneur, connu pour son soutien affiché au candidat républicain Donald Trump, n’a pas mâché ses mots au sujet de la chanteuse.
Jennifer Lopez a été aperçue en train de s’amuser follement lors du concert de Bruno Mars à Inglewood. Alors que les rumeurs de divorce avec Ben Affleck se multiplient, la chanteuse a semblé vouloir afficher une image de bonheur et de légèreté.
Si la soirée a été festive pour JLo, les internautes n’ont pas manqué de commenter cette sortie. Certains y voient une tentative de détournerl’attention des problèmes de couple, tandis que d’autres saluent son énergie et son indépendance.
« Elle pleure pour de l’attention ! Rentrez chez vous avec vos enfants et soyez une mère !", a écrit un internaute. Tandis qu’un autre a défendu l’artiste : "Tant mieux pour elle ! La vie continue et ce n’est pas un homme qui nous définit."
Avant de rejoindre le concert, Jennifer Lopez avait été vue à la maison de location de Ben Affleck, où elle est restée moins d’une heure.
L’acteur hollywoodien a également célébré son anniversaire en famille. Selon une source, il souhaitait passer une journée tranquille avec ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :