Invité de Philippe Vandel dans l’émission « Village Médias » sur « Europe 1 », dans le cadre de la promotion de son livre, Jeremstar a abordé une nouvelle fois le scandale de prostitution dans le monde de la télé-réalité en faisant de nouvelles révélations.
« On a aujourd’hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de la télé-réalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, puissants. Aujourd’hui, on a des messieurs qui regardent des programmes, qui repèrent des candidates qu’ils trouvent sexy. Ils appellent les chaines et demandent d’être mis en contact avec elles. Je l’ai vécu, je l’ai vu », explique-t-il, évitant cependant de donner des noms.
Par la suite, le chroniqueur des Terriens du Dimanche a regretté la réaction d’Europe 1, qui a pris ses distances après ces propos.
« Je n’ai pas trop compris leur réaction, je suis un peu fatigué par ces journalistes et ces médias qui sont d’accord pour faire du buzz (...) mais qui font marche arrière dès qu’il y a un petit problème. J’ai l’impression que là, on m’a reçu, mais qu’on l’assumait pas trop, on s’excusait presque. Effectivement, ils se sont complètement désolidarisés de mes propos, je n’ai pas trop compris pourquoi », s’interroge-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :