Quelques jours après le début du JeremstarGate, qui lui gâche la vie ces derniers semaines, l’avocate de Jeremstar donne de ses novelles et l’affirme très accablé par cette terrible histoire.
« Il est accablé, effondré », a précisé son avocate, interrogé par le dernier numéro de Public, qui revient sur la genèse de cette histoire.
Un proche de Jeremstar avait été accusé par Aqababe sur son compte Twitter d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs.
Il prétend que le blogueur était non seulement au courant des pratiques de son ami de cinquante ans, mais aussi et surtout qu’il lui a servi d’appât.
« S’il a gardé le silence, c’est parce qu’il voulait laisser tranquille la police. Son silence ne doit en aucun cas être interprété comme une gêne, une honte et encore moins comme une preuve de culpabilité », explique son avocate dans le magazine Public.
Il y a quelques jours, le chroniqueur de Thierry Ardisson brisait le silence dans un communiqué.
« Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n’est pas moi (...) Le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n’est possible désormais à ce sujet mais c’est à la justice de se prononcer", a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :