Lors de son passage sur le plateau de « C à vous », présenté par Anne-Sophie Lapix, Jérémy Ferrari est revenu sur son clash avec le premier ministre, Manuel Valls, lors de leur rencontre dans « On n’est pas couché ».
Laurent Ruquier avait en effet invité le premier ministre auquel Jérémy Ferrari avait reproché de « mener une guerre contre les musulmans », une guerre que lui et les français dans leur ensemble n’avaient pas choisie.
« Je ne suis pas politologue, historien », rappelait Jérémy Ferrari, révélé au grand public grâce à l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier.
« Vous avez parlé de la mort de ces jeunes qui préfèrent mourir que vivre. Déjà renseignez-vous sur ce qu’on propose à ces djihadistes car pour eux, ils ne meurent pas », avait expliqué l’humoriste. « Ensuite vous avez dit qu’on était en guerre. Non, non, vous, votre gouvernement est en guerre, nous ne sommes pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts ».
Jérémy Ferrari est revenu sur cet épisode sur le plateau de « C à vous ». Pour le protégé de Laurent Ruquier, on ne peut pas parler de clash.
« On a l’impression que c’est exceptionnel, mais pour moi, c’est juste un élu [...] et moi, je suis juste un petit gars du peuple qui veut juste lui poser des questions », a résumé l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :