Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
« On n’est pas couché » était marqué hier soir par le clash entre Jérémy Ferrari et Manuel Valls .
La premier ministre était en effet l’invité hier soir de Laurent Ruquier.
Et si son interview s’est très bien déroulée, son intervention a en revanche était contrariée par le tacle de Jérémy Ferrari, qui lui a notamment reproché la présence de Johnny Hallyday à l’hommage rendu à Charlie Hebdo.
Le rockeur de 72 ans n’aurait pas été la tasse de thé des caricaturistes morts en janvier dernier.
« Maintenant, les membres de Charlie Hebdo et leur mort appartiennent à notre communauté nationale et nous nous projetons dans Charlie », explique Manuel Valls auquel Jérémy Ferrari n’a pas manqué de rétorquer : « Moi je pense que la mort de quelqu’un appartient d’abord à la personne et à sa famille ».
« Ces gens n’aimaient pas Johnny donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu’il y ait Johnny. Comme je ne crois pas que des gens comme Ali Bongo, qui est un dictateur africain, soit présent à l’hommage de personnes mortes pour la liberté d’expression », précise-il ensuite.
L’humoriste a ensuite reproché à Manuel Valls ses propos sur les djihadistes. Le premier ministre affirme que les terroristes n’ont qu’une seule envie, celle de mourir, constat qu’il ne partage pas avec Jérémy Ferrari.
« Renseignez-vous, car vous développez tout une réflexion sur un truc qui est faux », lance-t-il. « Vous vous êtes en guerre. Votre gouvernement est en guerre. Nous, nous ne sommes pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts ».
Ces articles devraient vous intéresser :