
En pleine promotion de leur film Les Infaillibles, sorti le 20 juin sur Prime Video, Inès Reg et Kevin Debonne ont répondu aux questions de Paris Match, occasion de se livrer sur leur vie sentimentale.
Jérémy Frérot en a bel et bien fini de sa relation avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants. Une rumeur prétendait Laury Thilleman à l’origine de l’implosion de leur couple.
En entretien avec Le Parisien confirme son divorce avec l’ex-championne de natation. En revanche, pas un mot sur une prétendue liaison avec Laury Thilleman, une idylle secrète alimentée par le magazine Public.
« L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques », confie Jérémy Frérot à propos de cette rupture brutale. On pensait pourtant que les deux stars ont surmonté la crise. Mais il n’en est rien.
« À un moment, j’ai ressenti le besoin de sortir cette histoire de moi », dit-il par ailleurs, confirmant que le processus n’a pas été simple.
Une chanson lui a permis d’exhumer sa colère. Il s’agit de « sortie des tripes », écrite par Laurent Lamarca.
« En un quart d’heure, je suis monté à 40 °C de fièvre. Je tremblais, mais je l’ai enregistrée… », a-t-il fait savoir.
Ce morceau dévoilé sur sa page Instagram est une « lettre d’amour sur une séparation, quelque chose d’assez positif », avant de poursuivre : « La chanson, c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent mais tout aussi puissant ».
https://www.instagram.com/reel/C58zSkhMB3d/
Ces articles devraient vous intéresser :