La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !
L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.
Karim Benzema célèbre cette semaine une fête familiale : le 33e anniversaire de sa seconde femme, Cora Gauthier, qui est également la mère de leur second fils.
Malgré les rumeurs de rupture, leurs relations demeurent solides. La séduisante brune, originaire de la Martinique, se trouve d’ailleurs à Jeddah, en Arabie saoudite, où évolue désormais la star du ballon rond.
Elle avait partagé sur les réseaux sociaux avec sa communauté virtuelle une escapade dans les rues dans les rues de la vieille ville.
En 2016, Cora Gauthier était à Madrid lorsqu’elle a fait la rencontre de Karim Benzema, alors attaquant du Real Madrid. Entre eux, c’est le coup de foudre.
Ils n’ont eu besoin que de quelques mois pour officialiser leur belle histoire qui se serait amorcée au cours de l’année 2017.
À l’époque, le magazine Public livrait une réjouissante nouvelle, un mariage célébré en toute discrétion à Londres, où la jeune femme passait une bonne partie de son temps.
« Au fil des week-ends et des vacances passés ensemble, leur amour pour la jolie mannequin française établie à Londres s’est naturellement imposé, concrétisé par un mariage. Karim et Cora ont choisi d’unir leur destin devant Dieu. Comme un engagement de plus, en décembre dernier. »
Le 14 mai de la même année, les deux amoureux accueillaient leur petit Ibrahim, le second enfant de Karim Benzema.
Malgré leur amour parfait, Cora et Karim préféraient vivre leur relation dans la plus grande discrétion.
Leurs apparitions sur les tapis rouges sont rares, et la jeune mannequin a même supprimé ses réseaux sociaux pour préserver l’intimité de leur petite famille. Il y a peu, Karim Benzema l’avait invitée à Paris.
Aller plus loin
L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :