Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a annoncé sur son compte Instagram avoir arrêté de fumer il y a quelques années. Une décision radicale était intervenue peu de temps après l’annonce du cancer de son père, décédé en 2017.
Pour apaiser sa fille Lily-Rose Depp qui a été blessée par les critiques pour son manque de soutien durant le procès l’opposant à Amber Heard, accusée de diffamation, Johnny Depp lui a rendu hommage.
Alors que son procès en diffamation touchait à sa fin, le héros de Pirate des Caraïbes a rendu hommage à sa fille en portant un bracelet unique en perles portant son nom.
Celui qui a été repéré sur une scène en Angleterre ce week-end avait en effet été photographié portant un « bijou ».
C’était juste après les plaidoiries finales du procès en diffamation l’opposant depuis quelques semaines à Amber Heard, à laquelle il réclame 50 millions d’euros.
Tenant un cigarillo dans sa main gauche, les bracelets de l’ex de Vanessa Paradis étaient visibles sous la manche de sa veste bleue marine.
Les photos ont été publiées par le magazine britannique Hello !.
L’un des bracelets porte la mention « Lily-Rose », la fille qu’il a eue de sa relation avec Vanessa Paradis.
Johnny Depp a peut-être choisi de porter le doux accessoire afin garder sa fille, son pilier de l’ombre, près de son cœur pendant les dernières étapes de sa bataille judiciaire.
Ce serait aussi sa manière de la défendre, alors qu’elle est étrillée par les critiques pour son manque de soutien public à son père.
Ces articles devraient vous intéresser :