Johnny Depp consterné face à Amber Heard, une déclaration d’un psychiatre le met hors de lui (vidéo)

30 mai 2022 - 10h38 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, qui était opposé à Amber Heard dans le cadre d’un procès en diffamation à Fairfax, est resté sans voix, tout comme ses avocats, à la suite d’une déclaration d’un psychiatre.

Ce dernier a répondu avec arrogance une question liée au légendaire Marlon Brando, l’idole absolu de Johnny Depp.
La consternation de Depp est palpable dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
En cause ! réponse dédaigneuse du Dr Spiegel : après avoir admis qu’il ne savait pas si Johnny Depp utilisait ou non une oreillette sur le plateau pour se rappeler ses réplique, le psychiatre a lancé : " « Marlon Brando ? Il n’est pas mort ? ».
Pour l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, Marlon Brando était un mentor et un ami proche.
L’acteur a aussi assuré que le héros de Pirate des Caraïbes présentait « quelques traits narcissiques » et des comportements qui indiquent qu’il souffrait d’un trouble lié à l’usage de substances interdites ».

À la suite de ce commentaire, les avocats de Johnny Depp ont rappelé au praticien la règle de Goldwater de l’American Psychiatric Association stipulant qu’« il n’est pas éthique pour un psychiatre de livrer un avis professionnel à moins d’avoir procédé à un examen ».

">May 23, 2022

Sujets associés : Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose affectée par un « Faux Pas » de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio, longtemps connu pour ses relations amoureuses avec des femmes plus jeunes, aurait trouvé l’amour avec le mannequin italien Vittoria Ceretti.

Johnny Depp déploie sa générosité : Les détails de la somme versée à Vanessa Paradis après sur séparation

Vanessa Paradis, maman de deux enfants, aurait été touchée par la générosité de Johnny Depp, qui lui aurait versé une somme folle à la suite de leur séparation après une quinzaine d’années de vie commune.

Johnny Depp : Un déménagement en France avorté pour éviter de gêner Vanessa Paradis ?

D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.

Nouveau pour sourire Johnny Depp : adieu dents pourries

Johnny Depp a de nouveau surpris son public en septembre dernier, comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine.

Le chapitre secret de Vanessa Paradis et Johnny Depp : Révélations intimes

Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.

Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp touché par une maladie rare ?

Alors que Johnny Depp était aperçu il y a peu au Qatar lors de l’inauguration d’un musée, une nouvelle concernant sa santé et celle de son fils, Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis, a refait surface.

Johnny Depp en couple avec une Slovène de 18 ans, qu’en pense Vanessa Paradis ?

Vanessa Paradis ne validerait sans doute pas la dernière idylle de Johnny Depp, supposé engagé dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 18 ans. Une curieuse rumeur circule !

Johnny Depp en guerre contre Elon Musk : Un déballage intime qui fait trembler Vanessa Paradis

Johnny Depp, qui a vu son mariage avec Amber Heard se briser, aurait jeté la responsabilité de cette rupture sur Elon Musk, selon les déclarations du père du milliardaire dans une interview. Et il risquerait de porter plainte, ce que son ex et mère de...

Johnny Depp surpris par Kate Moss : Ce moyen insolite pour défier le vieillissement !

Kate Moss, l’ex de Johnny Depp, prendrait des “bains de Lune” contre le vieillissement. Et l’acteur hollywoodien serait sans doute surpris.

Johnny Depp : Un clin d’œil à Marion Cotillard sur Instagram, leur complicité affichée

Johnny Depp a fait sensation sur Instagram en publiant une photo de lui aux côtés de la styliste Stella McCartney, un cliché pris en marge du Met Gala dont la nouvelle édition est prévue dans quelques jours.