Maïwenn a révélé qu’un célèbre acteur français avait refusé de rejoindre le casting de son dernier film, Jeanne du Barry, en compétition pour la Palme d’Or du Festival de Cannes 2023, et dans lequel elle a dirigé Johnny Depp.
Cette fois, Johnny Depp, que le magazine Ici Paris prétendait plus que proche de Maïwenn, est prêt à la guerre pour réparer sa réputation ternie par des accusations de violences conjugales portées à son encontre Amber Heard Une célèbre avocate vient de rejoindre son équipe de choc.
Et l’avocate en question n’est autre que Kathleen Zellner, connue notamment pour avoir participé à un documentaire diffusé sur Netflix, Making a Murderer.
S’elle a accepté de faire front avec l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, c’est qu’elle est convaincue de son innocence.
Amber Heard se serait illustrée par une fausse accusation.
En novembre 2020, celui qui tournera cet été à Versailles sous la direction de Maïwenn Le Besco a perdu un procès en diffamation contre un journal britannique qui le qualifiait de « batteur de femme ». Le témoignage d’Amber Heard a été la clé de ce verdict. Un procès en diffamation contre Heard elle-même est actuellement en cours en Virginie et devrait être jugé plus tard cette année.
Il se murmure que Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, pourrait être appelée à témoigner.
Ces articles devraient vous intéresser :