
Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.
Dix ans après leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis continuent d’entretenir une relation étroite et pleine d’admiration mutuelle. L’acteur hollywoodien a rendu hommage à la mère de ses deux enfants.
L’acteur hollywoodien l’a prouvé en dévoilant une série de tableaux dont l’un rend hommage à son ex-compagne et mère de ses deux enfants.
Intitulée "The Empress", cette œuvre représente une femme blonde couronnée, dont les traits rappellent indéniablement Vanessa Paradis. Pour les fans de la chanteuse, la ressemblance avec la pochette de son album "Divinidylle", illustré par Johnny Depp en 2007, est également évidente.
Il s’agit d’un hommage à la femme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Dans une vidéo accompagnant la présentation de ses tableaux, l’acteur s’est confié sur son lien indéfectible avec Vanessa Paradis. Les ponts sont loin d’être coupés même si la chanteuse et comédienne a refait sa vie avec Samuel Benchetrit.
« Nous sommes très, très proches depuis des décennies. Je la connais et je sais qui elle est vraiment », dit-il. Elle représente en quelque sorte tout ce que je ne pourrai jamais être. Elle est courageuse, déterminée et quoi qu’il se passe, elle continue de rayonner ».
Ces articles devraient vous intéresser :