Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.
Johnny Depp se rapproche tout doucement de Vanessa Paradis, et empiète sur les plates-bandes de Samuel Benchetrit. L’acteur hollywoodien pourrait poser ses valises en Europe pour une longue durée. Des projets en préparation !
Après avoir donné son accord pour endosser le rôle de Louis X dans le prochaine réalisation de Maïwenn dont le tournage devrait se dérouler à Versailles dès cet été, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis ferait partie du casting d’un film sur Raffaele Cutolo, le patron de la Camorra, qui est décédé le 17 février à l’hôpital militaire de Parme à l’âge de 79 ans après avoir été incarcéré pendant 57 ans.
En plus d’un film, une série télévisée serait en préparation, et Johnny Depp aurait été sollicité pour ce rôle.
Le papa de Jack et Lily-Rose Depp n’aurait pas pour l’heure donné son accord pour se joindre au casting. Dans la presse italienne, encore des détails à régler.
S’il accepte, il s’attend sans doute à passer plus de temps en Europe, et de retrouvailles régulières avec Vanessa Paradis à laquelle il aurait rendu visite en décembre dernier serait programmées.
En décembre dernier, leur rendez-vous a été gâché après la chanteuse et comédienne a été déclarée cas contact au Covid.
Ces articles devraient vous intéresser :