Johnny Depp en prend pour son grade dans ’édition spéciale Closer. Le magazine n’est pas tendre. Il serait en plein naufrage, une image salie depuis son histoire avec Amber Heard.
Johnny Depp, qui aurait envisagé de passer les fêtes de fin d’année à Paris, non seulement avec son ex, Vanessa Paradis, mais aussi avec leurs enfants. Mais ces derniers se sont réunis sans lui.
La chanteuse de 50 ans a en effet été débusquée dans les rues de Paris avec ses deux enfants, Jack et Lily-Rose.
Et ces derniers ont été surpris avec des cigarettes, ce qui a irrité certains fans. Ils donneraient un mauvais exemple.
Johnny Depp aurait passé les fêtes de fin d’année à Los Angeles, en solitaire. Il serait peut-être accablé.
Mais il sera sans doute de retour en France dans quelques semaines à l’occasion de la promotion de Jeanne Du Barry, dernière réalisation de Maïwenn dans laquelle elle endosse le rôle de Louis XV.
Cette dernière s’est confiée sur ce projet lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.
« Je voulais quelqu’un de complexe, à la fois beau et destructeur. Et surtout une personnalité qui donne envie de s’incliner dès son entrée dans une pièce », a-t-elle déclaré, avouant tout de suite pensé à Johnny Depp.
« Tout s’est très bien passé : je l’ai senti généreux, passionné, et il aime immensément notre pays », a-t-il déclaré. Le Covid a mis le projet de côté ; quand il a été remis sur les rails, Johnny était toujours là. »
Ces articles devraient vous intéresser :