La fille du chanteur révèle avoir été violée de 11 à 14 ans.. Emmanuelle Béart Victime d’inceste !, rapporte le magazine Ici Paris qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.
Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait sans doute faire un geste pour l’aider.
Malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, la chanteuse reste très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants. En ces temps difficiles pour l’acteur et musicien, elle pourrait être prête à lui apporter son soutien.
En effet, Johnny Depp aurait récemment renoué avec ses vieux démons, plongeant dans une consommation excessive d’alcool. Les choses auraient atteint un niveau critique lorsque l’acteur a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel à Budapest. Les médecins ont dû intervenir en urgence pour s’occuper de lui.
Selon les informations du journal hongrois Blikk, une équipe médicale a été appelée d’urgence à l’hôtel Corinthia pour porter secours à Johnny Depp, inconscient en raison de la quantité d’alcool qu’il aurait ingérée. Cette situation a entraîné l’annulation soudaine de sa représentation avec le groupe Hollywood Vampire en Slovaquie. La tournée ne se poursuivra pas non plus dans ce pays d’Europe centrale.
Face à cette crise, Johnny Depp pourrait envisager de se retirer temporairement dans sa résidence du sud de la France. Cette décision pourrait également lui permettre de se retrouver avec une partie de son clan, dont Vanessa Paradis, le mari de celle-ci, Samuel Benchetrit, et leurs enfants, Jack et Lily-Rose.
Dans ces moments difficiles, une réunion familiale chaleureuse et bienveillante pourrait être bénéfique pour Johnny Depp, qui a besoin de soutien pour surmonter ses démons. Reste à savoir si Vanessa Paradis sera aux côtés de son ex-compagnon dans cette épreuve.
Il y a peu, l’acteur hollywoodien expliquait que son bonheur était d’être entouré de Vanessa Paradis et leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :