Johnny Depp, le héros de la saga Pirates des Caraïbes, doit sans doute être sous le choc suite à la disparition de l’un de ses amis, Tamayo Perry.
En tournée avec sa pièce de théâtre « Maman », écrite par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne serait pas près d’oublier le précieux cadeau inestimable de Johnny Depp, à la naissance de leur fille Lily-Rose.
La chanteuse, séparée du héros de Pirates des Caraïbes après 15 ans de vie commune, a eu l’opportunité de rencontre l’une de ses idoles grâce à son ex.
Il s’agit de Marlon Brando qui lui a rendu visite l’hôpital à Paris, alors qu’elle venait de mettre au monde leur premier enfant.
« C’était incroyable de le voir en personne », a déclaré l’actrice et chanteuse. « C’était tellement impressionnant ! ».
« Il est entré dans la pièce et m’a parlé en français - il parlait très bien la langue ».
Ses confidences sont reprises par France Matin, qui relaye aussi une petite anecdote, livrée par la femme de Samuel Benchetrit.
« Ma fille venait juste de naître et Marlon Brando a joué avec elle à un petit jeu. Ils ont vu qui allait baisser les yeux en premier. Et il a perdu ! », a-t-elle indiqué.
Il est rappelé que depuis sa rupture avec Vanessa Paradis n’était pas vraiment heureux, et a même donné dans l’excès et ses histoires l’ont souvent rendu aigri.
« Dommage qu’il n’ait pas su garder la seule qui lui faisait du bien : Vanessa. », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :