
Samuel Benchetrit n’a pas pu s’empêcher de glisser un clin d’œil à sa compagne, Vanessa Paradis, dans son dernier livre, Chroniques de l’asphalte. Une petite référence qui, bien que surprenante, n’a pas été retirée de l’ouvrage.
Johnny Depp ferait sans doute la fierté de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, après avoir versé une grosse somme à la fille d’un acteur décédé.
Il s’agit de la fille de Heath Ledger, son partenaire dans L’Imaginarium du docteur Parnassus, réalisé par Terry Gilliam et sorti en 2009.
Après son apparition exceptionnelle dans le rôle du Joker dans The Dark Knight de Chris Nolan, l’acteur australien avait amorcé le tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam.
Il y donnait la répliqué à Johnny Depp, Colin Farrell, Jude Law et Christopher Plummer, mais malheureusement, il perd la vie alors que le tournage n’est pas fini d’une surdose accidentelle de médicaments en janvier 2008.
Le projet s’était trouvé dans une situation délicate, a rappelé un média anglais.
Et Johnny Depp et ses partenaires en proposant un coup de main au réalisateur, en reprenant certaines scènes.
Et dans un dernier acte de générosité, Johnny Depp et ses partenaires ont fait don de leurs cachets à la fille de Ledger, Matilda, qui n’avait que quatre ans à l’époque. Elle a presque le même âge que Lily-Rose, la fille que Johnny Depp a eue de sa relation avec Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :