Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.
Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
C’est une photo qui fait sensation ! Mercredi 28 juin 2023, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a partagé sur les réseaux sociaux sa couverture pour le prestigieux magazine Vogue.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a surpris ses abonnés avec son look androgyne étonnant, tandis qu’elle évoquait le tournage de la série The Idol.
Depuis quelques mois, l’actrice de 24 ans, en couple avec une rappeuse, ne cesse de faire parler d’elle.
Après sa présence remarquée au 76ème Festival de Cannes, elle a captivé l’attention de tous avec la sortie de la série The Idol . Dès sa diffusion sur Amazon Prime Video, la création de Sam Levinson a suscité de vives critiques. En effet, les téléspectateurs ont accusé la production de faire l’apologie du viol et de mettre en avant de manière excessive les scènes de nudité et de sexe des personnages Jocelyn (interprétée par Lily-Rose Depp) et Tedros campé par The Idol.
À l’occasion de la sortie de la série, le magazine Vogue Australia a décidé de mettre à l’honneur la fille de Johnny Depp en lui consacrant sa couverture. Fière de cette reconnaissance, la jeune actrice a partagé les clichés sur son compte Instagram.
En légende, elle a écrit : « Avec ma sœur jumelle Troye Sivan". Sur ces photos, Lily-Rose Depp apparaît métamorphosée, arborant un look androgyne audacieux. Vêtue d’une tenue signée Chanel, elle complète son style avec un eyeliner épais de couleur gris métallisé, sans surprise.
Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sans doute impressionnés par sa transformation.
Ces articles devraient vous intéresser :