
Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.
Lily-Rose Depp fait encore parler d’elle ! Et cette fois, c’est pour un nouveau projet. Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle décide de suivre les traces de ses illustres parents dans le monde de la musique.
D’après le magazine Closer, la séduisante blonde prépare en secret un album qui promet de faire sensation.
Mais ce n’est pas tout, car Lily-Rose ne fait pas les choses à moitié. Pour ce projet audacieux, elle s’entoure de grands noms de l’industrie musicale.
L’actrice de la série à succès The Idol partagera le micro avec nul autre que The Weeknd, le « chanteur mondialement reconnu », avec lequel elle a collaboré dans The Idol.
Leur collaboration promet d’être explosive « et de marquer les esprits ».
Par ailleurs, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ferait aussi appel à la rappeuse 070 Shake, sa chère et tendre qu’elle considère comme « l’amour de sa vie ».
Des textes « sincères et percutants » viendront ainsi compléter cet album prometteur.
La passion de Lily-Rose Depp pour la musique remonte à sa tendre enfance. À seulement un an, sa voix a été enregistrée pour trois titres de l’album Bliss de sa mère. Aujourd’hui, vingt-trois ans plus tard, c’est elle qui « se tient fièrement derrière le micro », prête à conquérir le monde de la musique avec son talent et sa détermination.
Ces articles devraient vous intéresser :