Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait été victime d’une violente attaque, annonce le magazine Oops en sa Une.
Mais il ne s’agit pas d’une agression physique.
L’actrice de 23 ans est au cœur de la controverse ces derniers temps ! Elle a été accusée de favoritisme en raison de ses parents célèbres. Cependant, elle a nié ces allégations dans une interview accordée au magazine i-D, en février dernier.
Elle a déclaré que ses parents ont tout fait pour lui offrir une enfance normale. Cependant, cette déclaration a suscité encore plus de critiques envers elle.
De plus, les révélations de Rolling Stone sur sa nouvelle série, The Idol, ont également suscité la controverse. Un membre de l’équipe de production a déclaré que la série comporte des scènes de viol. Néanmoins, Lily-Rose a défendu la série et son réalisateur Sam Levinson en déclarant que Sam était le meilleur réalisateur avec lequel elle a travaillé.
Malgré toutes ces critiques, la jeune femme vit sa meilleure vie. Elle est très bien entourée, notamment par 070 Shake, une chanteuse et rappeuse de 25 ans qui monte actuellement aux États-Unis et dont Madonna et Kanye West sont fans.
Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés avoir validé leur belle histoire, officialisée à Paris pendant la fashion week. Elles ont même partagé un baiser dans un restaurant de la capitale, suscitant des questions sur leur relation.
Lily-Rose et 070 Shake semblent être devenues de très bonnes amies, toutes deux jeunes, belles, talentueuses et libres, elles ont tout pour s’entendre. En tout cas, les fans de Lily-Rose peuvent se réjouir de la voir heureuse et épanouie.
Ces articles devraient vous intéresser :