C’est du moins ce qu’affirme le magazine Voici, qui la met en vedette en couverture avec de superbes photos de cette escapade romantique.
Vanessa Paradis semblait agacée par la présence des paparazzi, lançant de temps à autre des regards noirs à leur encontre.
De son côté, Samuel Benchetrit semblait plus serein, affichant un large sourire. Ces vacances sous les cocotiers étaient un rêve qu’ils caressaient depuis des mois, mais malheureusement, ils n’ont pas pu en profiter pleinement. Tout avait pourtant bien commencé.
Le 8 janvier, Vanessa Paradis, 51 ans, et Samuel Benchetrit, 50 ans, ont pris la direction de l’île Maurice pour huit jours de détente au sein du Royal Palm, l’un des plus beaux hôtels de l’île. Là-bas, l’actrice et chanteuse a enfin pu prendre soin d’elle et surtout se reposer, rapporte la publication.
« Elle en avait un grand besoin », confie à Voici un proche du couple. Après la fin du tournage de "Histoire d’un mariage", le film d’Anne Le Ny avec Omar Sy, Vanessa Paradis, épuisée par le rythme soutenu des deux mois passés à Vannes pour le tournage, avait du mal à récupérer physiquement et émotionnellement, explique une source. Elle n’en pouvait plus.
Et ces vacances, elle les espérait reposantes. Malheureusement, leur séjour idyllique a été écourté en raison de l’approche d’un cyclone.