Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, serait engagée dans une relation amoureuse avec Yassine Stein, qui s’affichait à ses côtés dans les rues de Paris. Ils auraient conclu une certaine entente avec les paparazzi.
La séduisante blonde de 22 ans est apparue dans une superbe jupe Burberry et des bottes noires jusqu’aux genoux, qu’elle a associées à une veste en jean et des collants transparents.
Les photos ont été publiées par le Daily Mail, qui ne semble pas douter de la nature sentimentale de leurs rapports.
Le rappeur français peu médiatisé est présenté comme son petit ami.
Leur comportement face aux photographes a fait jaser et pour les fans dont les commentaires ont été publiés par le média anglais, une entente aurait été conclue avec les paparazzi.
« Lily Rose est très jolie. Son nouveau petit-ami ne l’est pas », est-il commenté.
« Je pensais qu’elle sortait avec Austin Butler ».
« Les yeux toujours rivés sur l’appareil photo... on sait que c’est des paparazzis », estime une fan.
En tout cas, lors de cette virée, aucun geste affectueux n’a été échangé et la fille de Vanessa Paradis semble surtout vouloir donner un coup de pouce médiatique au rappeur.
Ces articles devraient vous intéresser :