« Mes enfants, Jules, qui a 26 ans, et Saül, qui a 18 ans », a-t-il expliqué. « Jules vient de réaliser un court-métrage, il écrit énormément et est très sollicité en tant que comédien. Quant à Saül, il est en terminale, mais va bientôt tourner avec Fabien Gorgeart. À présent, c’est à moi de m’envoler. »
Comme l’a précisé Ici Paris, qui évoque une "séparation" géographique pouvant fragiliser leur relation, aucune mention n’a été faite concernant Vanessa Paradis.
Samuel Benchetrit semble avoir pris la décision de poser ses valises de l’autre côté de l’Atlantique pour une durée indéterminée, afin de renouer avec le cinéma.
Le mari de Vanessa Paradis met le cap sur les États-Unis pour travailler sur la réalisation d’un film qui "raconte une traversée des États-Unis et parle de l’état du monde".
Vanessa va-t-elle le rejoindre ? En relisant ses déclarations, il semble que non, à moins qu’il n’ait omis de le préciser. Quant à la durée de son absence, elle est estimée à trois ans, selon la publication.
« La question qui se pose est : leur amour en ressortira-t-il grandi ou bien détruit ? ».
Il faut dire que Vanessa Paradis passe une partie de l’année aux États-Unis où ses enfants, Jack et Lily-Rose, sont installés.