Johnny Hally­day va sortir de l’hô­pi­tal ce samedi. « D matériel médical » livré à son domicile

18 novembre 2017 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Paris Match, Johnny Hally­day pour­rait quit­ter la clinique privée du 16e arron­dis­se­ment pari­sien, dès ce samedi.

L’état du chanteur se serait en effet stabilisé selon un proche, cité par l’AFP. Et d’après Paris Match cette fois, l’artiste de 74 ans quitte l’hôpital dès ce samedi pour rejoindre sa rési­dence à Marnes-la-Coquette dans les Hauts de Seine, où du maté­riel médi­cal lui aurait été livré.

Admis dans une clinique privée parisienne pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant, affirmait Candice Mahout, chef du service Culture - Showbiz de BFMTV, qui donnait des nouvelles du taulier.

Johnny Hally­day « peine à marcher et il doit se dépla­cer actuel­le­ment en fauteuil roulant  ».
« Début novembre, il avait été à nouveau opéré pour renfor­cer ses os et lui permettre de se dépla­cer plus faci­le­ment », précise la journaliste, confirmant ainsi une révélation du magazine Closer, lequel avait à l’époque évoqué cette opération.


Closer expliquait en effet que Johnny Hallyday avait été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...