Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...
Admis dans une clinique privée parisienne pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant.
Après le magazine Voici, dans sa dernière édition, c’est au tour de Candice Mahout, chef du service Culture - Showbiz de BFMTV, de donner des nouvelles du taulier dont l’état se serait stabilisé.
Johnny Hallyday « peine à marcher et il doit se déplacer actuellement en fauteuil roulant ».
« Début novembre, il avait été à nouveau opéré pour renforcer ses os et lui permettre de se déplacer plus facilement », précise la journaliste, confirmant ainsi une révélation du magazine Closer, lequel avait à l’époque évoqué cette opération.
Closer expliquait en effet que Johnny Hallyday avait été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».
« Il s’agissait pour l’équipe médicale de consolider la hanche pour éviter une fracture tout en diminuant la douleur. Pour l’heure son état est stationnaire, sans amélioration notable, mais sans aggravation non plus. La bonne nouvelle, c’est que Johnny qui avait été immobilisé en fauteuil roulant, a pu recommencer à marcher ».
Le chanteur de 74 ans Johnny aurait par ailleurs dû subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie....et il « préfère être soigné en France parce qu’au stade actuel de sa maladie, il a besoin d’une attention toute particulière, comme celle dont il bénéficie à Paris » où il a prévu de fêter Noël en famille.
Ces articles devraient vous intéresser :