Invité sur le plateau de C à vous le 21 novembre, David Hallyday s’est ouvert sur les conséquences de l’absence de son père, Johnny Hallyday, et a partagé ses réflexions sur la parentalité.
Mariée deux fois avec Johnny Hallyday, Adeline Blondieau l’a accusé en pleine audience qui se tenait mardi à Paris de l’avoir « violée » quand elle était adolescente.
« Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents », a-t-elle affirmé devant le tribunal correctionnel de Paris, en accusant celui qu’elle a épousé pour la première fois en 1990 à l’âge de 19 ans.
La comédienne avait tenu des propos en pleine audience alors que le juge penchait sur un passage de « Dans mes yeux », la biographie de Johnny écrite en collaboration avec Amanda Sthers, dans laquelle le chanteur affirme que son ex « débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais (...) Elle est venue une nuit et m’a dit : "ça y est tu sais, j’ai 18 ans, épouse-moi ».
« Au lieu de lui mettre une claque et de l’envoyer dans sa chambre, j’ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège’, précisait le chanteur dans son autobiographie.
Selon l’ex candidate de « La Ferme Célébrité en Afrique », Johnny Hallyday venait « tous les soirs quand il était saoul », il lui disait « qu’il l’aimait ».
« Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi » a-t-elle assuré, il s’agissait « d’un secret très violent, mais qui nous liait aussi d’une certaine façon ».
Ces articles devraient vous intéresser :