
Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui suscite l’intérêt et les rumeurs, mais cette fois, c’est elle-même qui a décidé de faire taire les spéculations.
Pour VSD, Johnny Hallyday est aussi dur que du bois, tant il pète la forme malgré le cancer contre laquelle il se bat depuis octobre dernier.
« Certaines le surnomment le Robocop rockeur et de fait, à 74 ans, et malgré la maladie, Johnny Hallyday semble péter la forme », indique l’hebdomadaire avant de rappeler que l’époux de Laeticia se la coule douce en ce moment à Saint Barth, où il a fêté il y a quelques jours les dix ans de la Saint Barth Family Festival avec la propriétaire du Ti St Barth, Carole Gruson.
« A peine revenu de la tournée des Veilles Canailles, il a annoncé qu’il prendrait la route en 2018, mais en solo. Inoxydable ».
Le taulier est bien mieux depuis qu’il a suivi un second traitement à Paris, a rappelé il y a quelques jours Closer.
Si le premier protocole suivi par Johnny Hallyday n’avait pas donné des résultats escomptés, le second a offert des perspectives plus optimistes. Il consiste en la prise de médicaments à horaires réguliers.
Johnny Hallyday doit en outre se soumettre à des séances de chimiothérapie, alternées avec des sessions d’immunothérapie.
Cette dernière méthode consiste à traiter le cancer en utilisant le système immunitaire du patient.
L’immunothérapie stimule en effet le système immunitaire pour qu’il détruise les cellules cancéreuses. Ces traitements ne se contentent plus de bloquer le développement de ces cellules mais ont vocation à les détruire. Tout se passe comme sur un champ de bataille : ces nouveaux traitements vont armer les cellules immunitaires jusque-là repoussées par les cellules cancéreuses afin de leur permettre de les éradiquer.
Ces articles devraient vous intéresser :