Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.
Après avoir célébré les fêtes de fin d’année à Gstaad, Johnny Hallyday est de retour à Los Angeles, où ses deux filles, Jade et Joy sont scolarisées.
Le chanteur a en effet été repéré en Californie, non seulement avec son épouse, Laeticia, mais aussi avec ses filles, Joy et Jade.
La photo a été relayée par le rockeur de 72 ans lui-même via sa page ’Twitter’, où il est très actif.
En confidence l’an dernier lors d’un entretien avec ’Paris Match’, le rockeur se réjouissait, qu’à Los Angeles, ses filles ne souffrent pas de sa célébrité, comme ce fut le cas de son aînée Laura Smet.
« S’elles allaient à l’école en France, on leur poserait des questions sur moi, ce se serait pas évident », avait confié Johnny Hallyday, qui confirmait par ailleurs que ses filles n’avaient pas conscience de ce qu’il représente en France.
« Mes filles m’appellent papa, et savent que je suis un papa chanteur, et c’est déjà bien suffisant. Je me souviens de Jade qui m’avait accompagné à la Star Academy il y a quelques années. Elle était dans la salle avec sa mère, et en me voyant sur la scène en train de répéter sur l’écran de contrôle, elle m’a dit ensuite : « comment tu fais pour être sur scène et aussi dans la boite ?. J’en ris encore », avait-t-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :