Lors de leur apparition dans Télématin, l’émission de France 2, Charlotte Gainsbourg et José Garcia ont eu l’occasion de revenir sur une soirée mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons.
Alors qu’il vient d’officialiser son divorce avec Isabelle Doval après une trentaine d’années de vie commune, José Garcia fait parler de lui cette fois pour sa petite mésaventure avec Benoit Poelvoorde.
L’acteur a raconté une nuit d’ivresse, rappelée par le magazine Voici dans sa séquence « Trop tard, c’est dit ».
« Une fois, on s’est mis une caisse avec Benoit Poelvoorde, je tombé sur lui et je n’arrivais plus à me relever », s’est souvenu l’acteur qui sera bientôt dans une série diffusée sur Netflix.
« Et comme il a un né très aquilin et moi un gros c*l, j’ai failli l’étouffer », s’est souvenu celui qui serait tombé sous le charme d’une jeune femme sur le plateau d’un tournage.
Cette jeune femme qui serait beaucoup plus jeune que lui, serait à l’origine de l’implosion de son couple avec Isabelle Doval, la mère de ses filles après une dizaine d’années de vie commune.
« Une belle complicité qui, au fil des mois, s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme », rapportait début juillet le magazine « Closer », assurant que l’acteur aurait quitté l’appartement familial pour s’installer avec sa jeune compagne.
Et quelques années plus tôt, au micro de France Bleue, l’acteur déplorait la jalousie de sa femme.
« C’est très chaud, insistait l’acteur José Garcia. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant ces trois mois donc on partage le quotidien ».
« Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages, expliquait-il. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».
Ces articles devraient vous intéresser :