
M. Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec sa nouvelle tournée "Adrénaline", il offre à ses fans une expérience inédite en les invitant sur scène pour partager l’énergie du show.
José Garcia s’est confié sur son parcours semé d’embûches avant de connaître la consécration. Il a reconnu une dizaine d’années de galère.
Ce mercredi 10 avril, l’acteur était l’invité de Bonjour, la matinale de TF1, pour la promotion de son nouveau film "Nous les Leroy", sorti en salles ce jour même. Il y donne la réplique à Charlotte Gainsbourg.
Pour l’occasion, il revient sur ses années de galère. Mais à aucun moment, il n’a lâché le morceau.
Si José Garcia, en couple avec Camille, une séduisante brune bien plus jeune que lui, est aujourd’hui un acteur reconnu et apprécié du grand public, son parcours n’a pas toujours été facile.
Avant de briller sur les écrans et de faire rire des millions de spectateurs, il a dû faire face à de nombreuses années de vaches maigres.
« Il y a eu dix ans de galère, de ne pas pouvoir être payé pour le travail. C’est ça qui était difficile", confie-t-il dans le cadre de l’émission matinale de TF1.
« J’ai fait des tonnes de stages, j’ai appris mon métier pendant sept, huit ans non-stop », poursuit-il. « On avait la chance d’avoir la possibilité d’avoir des stages déjà prépayés par Pôle Emploi. Donc entre les petites pièces qu’on jouait et les trucs, j’ai fait plein de choses : Commedia dell’arte, stages de cascade, l’école du cirque... ».
C’est la raison pour laquelle il ne peut pas prendre la grosse tête.
« Quand on a connu la galère, on ne prend pas la grosse tête", assure José Garcia. « On sait que ça peut s’arrêter du jour au lendemain, donc on profite de chaque instant ».
Ces articles devraient vous intéresser :