José Garcia s’est confié sur son parcours semé d’embûches avant de connaître la consécration. Il a reconnu une dizaine d’années de galère.
Alors que José Garcia est supposé avoir mis un terme à sa relation avec
la réalisatrice Isabelle Doval, la mère de ses deux enfants, une surprenante confidence sur la jalousie est exhumée.
L’acteur de 56 ans apparait en Une du magazine « Closer », qui alimenta la fin de son histoire avec la mère de ses filles, Laurene et Thelma.
Il serait tombé sous le charme d’une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, rencontrée sur le tournage de l’un de ses derniers films. Son identité n’a pas été précisée, et le magazine « Closer » ne dévoile aucune photo.
« Une belle complicité qui, au fil des mois, s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme », indique la publication, assurant que l’acteur aurait quitté l’appartement familial pour s’installer avec sa jeune compagne.
Et quelques années plus tôt, au micro de France Bleue, l’acteur déplorait la jalousie de sa femme.
« Ce n’est pas facile, concédait José Garcia. « il y a toujours le doute qui s’installe mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance ».
« C’est très chaud, insistait l’acteur José Garcia. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant ces trois mois donc on partage le quotidien ».
« Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages, expliquait-il. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».
Ces articles devraient vous intéresser :