José Garcia s’est confié sur son parcours semé d’embûches avant de connaître la consécration. Il a reconnu une dizaine d’années de galère.
En couple depuis de nombreuses années avec la réalisatrice Isabelle Doval, José Garcia évoque la jalousie de son épouse durant ses longues absences pour les besoins de ses tournages.
Sur les plateaux, il lui arrive évidemment de côtoyer de ravissantes actrices, avec qui, il est parfois amené à jouer des scènes torrides.
Cela ne manque évidemment pas de titiller la jalousie de sa chère et tendre.
« Ce n’est pas facile, concède José Garcia, qui est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle comédie, « A fond », dans laquelle il donne la réplique à André Dussollier.
« il y a toujours le doute qui s’installe mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance », confie-t-il au micro de France Bleu.
« C’est très chaud, insiste José Garcia. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant ces trois mois donc on partage le quotidien ».
« Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages, explique José Garcia, papa de
de deux filles, Laurene et Thelma.
Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».
Ces articles devraient vous intéresser :