
Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.
Alain Delon a marqué bien des esprits tout au long de sa carrière. Son décès, survenu le 18 août dernier, a ravivé de nombreux souvenirs et anecdotes, dont une rencontre avec Karim Benzema alors très jeune. Il lui a livré quelques conseils.
Une vidéo touchante a en effet refait surface, et met en lumière une rencontre entre Alain Delon et un jeune Karim Benzema, alors étoile montante de l’Olympique Lyonnais.
Cet échange, organisé par Michel Denisot dans une loge, montre un Delon à la fois fidèle à son image et étonnamment paternel.
Il semble s’être pris d’affection pour Karim Benzema.
Dans cette vidéo, le regretté acteur s’adresse à Karim Benzema avec une sincérité et une intensité qui rappellent ses plus grands rôles.
">August 18, 2024Au moins depuis le 7/1/ 2008 @Benzema a bien retenu les conseils prodigués par #AlainDelon . pic.twitter.com/2laOb7P115
— Sam Deghout (@SamDeghout) https://twitter.com/SamDeghout/status/1825177652279607325
Il lui prodigue des conseils de vie, presque comme un mentor parlant à son protégé.
« Regarde-moi dans les yeux, bouffe la vie des deux côtés, fais-en deux fois plus que les autres, parce que ça va vite, crois-moi », lui dit Delon. Le jeune footballeur, visiblement impressionné, ne peut que boire les paroles de la légende du cinéma français.
Dans un ultime conseil, Alain résume toute la philosophie de sa carrière et de sa vie.
« Il faut être plus malin, il n’y a pas de nouveau Delon, pas de nouveau Belmondo, pas de nouveau Zidane. Il y a Benzema et il y a Delon », a-t-il indiqué.
Une phrase qui résonne comme une leçon de vie, marquant la singularité de chacun tout en rappelant l’importance de tracer sa propre voie.
Ces articles devraient vous intéresser :