Si Jade Hallyday se destine à une carrière dans la mode, sa cadette Joy affiche un intérêt marqué pour la pâtisserie. Laeticia Hallyday, veuve du légendaire Johnny Hallyday, a récemment partagé sur sa story Instagram une vidéo de Joy en plein apprentissage à La Chouquette, une boulangerie-pâtisserie tenue par un couple de Français à Los Angeles.
Dans sa publication, Laeticia Hallyday a exprimé sa gratitude envers les propriétaires de La Chouquette.
« Grâce à vous, Joy a non seulement pu apprendre les techniques et les savoir-faire du métier, mais elle a aussi pu découvrir la passion et le dévouement qui animent votre travail quotidien. », a écrit l’ex-compagne de Jalil Lespert.
La vidéo montre une Joy Hallyday concentrée, mettant la main à la pâte et découvrant les secrets de la pâtisserie française. Cette expérience semble avoir profondément marqué la jeune fille, qui pourrait bien envisager une carrière dans ce domaine.
Il faut dire que la marraine de Joy n’est autre que la chef étoilée Hélène Darroze. Elle lui a peut-être transmis sa passion pour les choses bien faites.
« J’ai constamment été présente dans la vie de Joy - de Jade aussi, car je n’ai jamais fait de différences entre elles deux -, je le suis et je le serai toujours », confiait la jurée de Top Chef.